septembre 22, 2015

BLISTER PACKAGING

CARTES BLISTER PACKAGING ET FOLD-OVER

Blister packaging

Blister packaging

Tout fabricant et importateur de menus-objets veulent une très bonne visibilité de leur produit et une protection autant contre la poussière et l’humidité que contre le vol; l’emballage « Blister » offre les deux. La carte capte l’attention, nous communique des informations tout en faisant ressortir en couleurs les principaux points de communication.

Thermoformé, rigide et transparent, le « blister packaging » adapte les contours du produit emballé et peut mettre en valeur certaines caractéristiques de ce même produit.

L’emballage est simple, il suffit de sceller le plastique au carton imprimé et verni, à l’aide de chaleur, pression et temps.

blister2 blister3

CARTES SLIDING BLISTER
Le « Sliding Blister » peut être intéressant pour certains emballages visuels. Ce « Blister » à larges rebords repliés nous permet d’y glisser notre carton (communiquant toutes informations) comme un tiroir; ainsi on facilite le rangement des produits. Il n’est pas nécessaire de sceller le « Blister »; de petites cavités sont thermoformées pour retenir la carte.